dimanche 14 janvier 2007

Cette charente où il fait bon vivre

Assise près d une rivière. Un nombre incroyable de petits canards qui batifolent, plongent et s ébrouent sur la berge. Les uns à la suite des autres, un peu comme dans la chanson. Et puis, j aperçois une forme blanche qui virevolte, elle se pose délicatement sur la rive puis repart, dansante, insaisissable, au son des murmures de l eau. Un sac en plastique. J ai cru voir un papillon....

4 commentaires:

Anonyme a dit...

p'tain la déception... le genre de truc qui m'arrive tout le temps. Au moins, toi, tu en fais un truc bien en postant sur ton blog. (qui est chouette, par ailleurs!)

Anonyme a dit...

confondre un sac plastique avec un papillon, faut le faire hein!

Anonyme a dit...

quelle plume! brillant! mille bravo, continue, j adore ce que tu fais!

Anonyme a dit...

je sais pas je connais pas la Charente... sans blague, moi aussi j ai adoré l expo et je crois que le Boss aussi! Bravo les filles!

 
Site Meter